Journal de Jane Rosalyn Pattisson

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum du livre que je suis entrain d'écrire !
N'oubliez pas que si vous voulez vous inscrire, vous devez voir les disponibilitées.

Une jeune femme, une famille, et un énnorme secret. Après Twilight, voici mon oeuvre encore non terminer.

Forum Central  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici la version 3 du forum, tout les section sont ouvertes aux membres. Prenez cependant note qu'il y a des choses qui peuvent encore changer.

Partager | 

Manue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalyn M.
Fondatrice
Fondatrice

Vous derrière l'écran
Tu connais mon livre ?:
100/100  (100/100)
Quel clan est ton personnage ?: Vampires du Bien

MessageSujet: Manue   Mer 24 Aoû - 17:19

Ϟ Josh Emmanuel Pattisson Ϟ

Ici est présenté le passer et le présent de Manue

Ϟ Son Passé Ϟ

Il y a plusieurs années de cela, Emmanuel vint au monde. Alors que le ciel envoyait un magnifique petit garçon a cette famille, Manue en fut le deuxième et ce très peu de temps après sa soeur Rosalyn. Ne découvrant son pouvoir qu'à l'âge de 10 ans Manue ne pensa pas vraiment l'utiliser. Mais plus les mois avancèrent et plus Manue pensa qu'il est un, il fallait bien l'exploiter, mais comment. Demandant à sa soeur comment faire pour améliorer son pouvoir. Voyant encore la déception au fait que Rosalyn ne l'aide, il trouva refuge dans une formule que personne n'était capable de résoudre. Un problème assez compliqué pour son âge, Emmanuel réussis cependant à le résoudre. Vers l'âge de 18 ans, Emmanuel décida de faire un stage à l'étranger pendant quatre ans, en mathématiques. À son retour vers l'âge de 22 ans, il fut accueillit par toute sa famille. Ayant accumulé de grosses notes, Manue décida de tenter sa chance en s'inscrivant à l'université du MIT. Et c'est à partir de 25 ans que notre histoire commence.

Ϟ Son Présent Ϟ

Et nous voici maintenant en 2011, Emmanuel est un homme de parole et qui aime la vie. Il mesure 5 pieds 11 pouces, c'est cheveux sont d'un brun presque noir et c'est yeux sont d'ordinaire bleu comme le rivage des plages des Caraïbes. ( Le reste en temps voulue )

Imagined by Pac-Girl. Do Not Copy Please

Manue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut