Journal de Jane Rosalyn Pattisson

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum du livre que je suis entrain d'écrire !
N'oubliez pas que si vous voulez vous inscrire, vous devez voir les disponibilitées.

Une jeune femme, une famille, et un énnorme secret. Après Twilight, voici mon oeuvre encore non terminer.

Forum Central  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici la version 3 du forum, tout les section sont ouvertes aux membres. Prenez cependant note qu'il y a des choses qui peuvent encore changer.

Partager | 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalyn M.
Fondatrice
Fondatrice

Vous derrière l'écran
Tu connais mon livre ?:
100/100  (100/100)
Quel clan est ton personnage ?: Vampires du Bien

MessageSujet: Contexte   Mer 9 Fév - 0:05

Bienvenue Invité
Prend à ceux que la vie doit être voué à l'échec

Par une fin de journée d'été pluvieuse Lyllianne, mets au monde une petite fille qui s'appelle Rosalyn. Vers l'âge de trois ans, alors que celle-ci, avait l'Air d'en avoir le double, commence l'école primaire. Les années passent et aucun évènement majeurs surviens. Rosalyn a deux soeurs et deux frères. Alors que Rosalyn termine sa dernière année au lycée privé, dans son quartier à New York, elle remplit des demandes de la faculté d'Harvard. La villa des Pattisson située dans un quartier de riches où il est dur de faire sa place si on a très peu de moyen. Une suite dans les prochaines semaines.

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut